Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

SMASH BOOK: une nouvelle page

Publié par LE TEMPS DU SCRAP

Une nouvelle petite page vite fait bien fait pour raconter mon passage éclair sur le stand de Créativa en décembre 2013...

Décidément ... j'adore mes Smash Books !

Vue d'ensemble où je n'ai pas hésité à découper la figurine du magazine Creativa.

Vue d'ensemble où je n'ai pas hésité à découper la figurine du magazine Creativa.

Rétrospective de mes achats du jour dont mon fameux heat gun et le die Toile d'araignée de Tim Holtz !

Rétrospective de mes achats du jour dont mon fameux heat gun et le die Toile d'araignée de Tim Holtz !

mais aussi de nouveaux dies tels les silhouettes et les polaroïds !!!

mais aussi de nouveaux dies tels les silhouettes et les polaroïds !!!

SMASH BOOK: une nouvelle page

A bientôt...

Marie

Commenter cet article