Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Feb

PROJECT LIFE - Semaine 02

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #PROJECT LIFE

PROJECT LIFE - Semaine 02

L'aventure continue ... mon Project Life prend forme !

J'aime beaucoup travailler avec des photos "noir & blanc" quand je travaille sur des cartes de couleurs, le contraste n'en est que plus beau ...

J'adore jouer avec les "Washi Tape", ces rubans autocollants en papier...

Souvent je trouve mon inspiration sur Pinterest ...

PROJECT LIFE - Semaine 02
PROJECT LIFE - Semaine 02
PROJECT LIFE - Semaine 02
PROJECT LIFE - Semaine 02
PROJECT LIFE - Semaine 02

Chaque jour je note des petits mots clefs et je n'hésite pas à me servir de mon Iphone Précieux (que j'utilise plus souvent en tant qu'appareil photos qu'en téléphone) pour immortaliser tous ces petits moments magiques !

A bientôt pour une nouvelle page,

Marie

Commenter cet article
S
Superbe page ! J'aime l'idée de la photo coupée en deux ;-)<br /> Et je suis comme toi, une addict du masking tape.
Répondre
L
Merci Sonia ... Ce qui est génial avec un project life c'est que l'on créé suivant ses humeurs .... Et pour cette semaine 2 je n'avais pas trop de faits à raconter, d'ou l'idée de couper ma carte en deux....
C
Ah, superbe page, ma préférée pour l'instant : 0 ))
Répondre
L
Alors attends de découvrir les autres ....