Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr

Project Life: Semaine 06

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #PROJECT LIFE

Heureusement que je suis plus active dans ma vie de tous les jours que dans le suivi de mon blog... mais les journées sont tellement remplies qu'il n'est pas toujours évident de mettre à jour celui-ci...

Je tiens la cadence avec mon Project Life...

Aujourd'hui: la sixième semaine ... pas grand chose à dire pourtant une jolie page en perspective...

J'ai abandonné toute tentative d'imprimer au fur et à mesure mes commentaires... ça prenait trop de temps !

J'ai abandonné toute tentative d'imprimer au fur et à mesure mes commentaires... ça prenait trop de temps !

Project Life: Semaine 06
Focus sur ma grand-mère...

Focus sur ma grand-mère...

Photo retouchée avec l'application Rhonna Designs...

Photo retouchée avec l'application Rhonna Designs...

Les cartes étaient tellement surchargées au niveau impression que je les ai laissé sobres...

Les cartes étaient tellement surchargées au niveau impression que je les ai laissé sobres...

Project Life: Semaine 06

J'ai aussi utilisé un gabarit couture BAZZILLBASICS (alphabet)

Il suffit d'utiliser un tapis polystyrène, un poinçon et hop, le tour est joué !!!

Retrouvez ici un chouette petit tuto super bien réalisé par Manou sur la couture à la main...

Son utilisation n'aura plus de secret pour vous...

Project Life: Semaine 06

J'adore aussi travailler avec l'application Rhonna Designs (installée tant sur mon smartphone que sur mon Ipad)... elle me permet d'imprimer directement des textes sur mes photos sans forcément passer via Photoshop... en un clic c'est fait !

Bon week-end...

Marie

Commenter cet article
C
Effectivement les couleurs des cartes et des embellissements ressortent beaucoup mieux quand les photos sont en noir en blanc ! J'adore !
Répondre
C
Ah j'ai enfin vu en vrai comment fonctionnait un Project life, et je dois dire que j'ai adoré ce que j'ai vu : 0 ))
Répondre
L
Et oui... et si on pouvait avoir plus de temps pour se laisser tenter on le ferait n'est-ce pas ma petite Cécile ?
C
Qu'est-ce que j'aime parcourir ce PL et donc faire la curieuse.... Une semaine très bien mise en valeur. Des couleurs à la hauteur de la photo, bref une superbe réussite... J'adore !
Répondre
L
Merciiiiiii.... Moi j'ai ramé à la recherche de chouettes mises en pages alors j'ai eu envie de partager mon PL afin de montrer que ça existe aussi de l'autre côté des USA et surtout qu'on puisse s'y tenir....
S
C'est toujours un plaisir de te lire, Marie ! Ta page est sublime, tant par la mise en page que par le choix des couleurs.<br /> Et merci pour les astuces, je crois que je vais me laisser tenter par cette appli magique.<br /> Gros bisous et joyeuses Pâques !
Répondre
L
Merci à toi ma petite Sonia, je suis toujours contente de te lire aussi...<br /> Bisous