Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Nov

Mon Ying et mon Yang

PO-002.jpg

Voici enfin une page créée et réalisée pour ma Journée Portes Ouvertes... Mon Ying et Mon Yang... avec en vedettes mes ainés (oui, un peu plus jeunes que maintenant... mais ça c'est l'avantage du scrap... on ressort toujours nos vieilles photos !)
J'ai joué avec le noir et le blanc pour être en harmonie avec mon thème... avec la petite perfo ange pour faire ressortir le petit côté diabolique de ma page et enfin mes effets 3 D parce-que j'aime ça tout simplement...

Matériel "spécifique" utilisé
Page noire
Page blanche (pour le grammage identique à ma page)
Duo de gabarit Disco 
Perfo ange
Gelly bille noir
Gelly bille blanc
_____________
Matériel "indispensable" utilisé
Le cutter droit coulissant
Du roulant collant
Des Gommettes 3D
De la colle en feuille 
Duo de gabarits Equerres

 

Commenter cet article