Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

BEE MOOVIE

 
 
Dimanche 09 décembre 2007

A l'occasion de la Saint-Nicolas, j'ai eu le privilège d'aller voir ce dimanche en avant première le tout dernier né en matière de DISNEY (DREAM WORKS): à savoir "Drôle d'Abeille"..."touche pas à mon miel "
j'ai adoré !!!

Des réalisateurs de SHREK ... tout est parfait, le graphisme, les dialogues, l'histoire... rien à redire...

J'ai beaucoup ri... et j'ai été amusée en découvrant par le plus grand des hasards mes acteurs préférés: Ray LLIOTA, STING et WINNIE L'OURSON...

Un petit moment de détente bien mérité en famille... c'était trop mignon...
Si à votre tour vous avez envie de vous changer les idées, surtout n'hésitez pas, laissez-vous bercer par votre âme d'enfant... vous ne serez pas déçu !!!
Commenter cet article