Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Dec

1-2-3 NINA

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #MES PAGES SCRAP

1-2-3 nina

 

Pourquoi prendre l'habitude d'utiliser les duos de gabarits pour couper dans les photos... moi je préfère les utiliser pour travailler un décor...
Une page dans les roses... pour ma petite princesse... qu'elle a grandi depuis ! 
J'adore les cubes, les coller en 3D ont donné du relief à ma composition. 
Un peu de punch art, un cadre pour soutenir le tout (d'abord tracé au gelly bille, ensuite redessiné à la craie à l'aide d'un coton tige, mais ça c'était avant l'apparition des crayons craies ! rires..... il est aisé d'imaginer la même mise en page dans des tons bleus pour un garçon...

Matériel "spécifique" utilisé
Page Cannelle
Stylo gelly rose fluo
Craies
Duo de gabarits géométrique
Perfo ours
Papier caméléon rose

_____________

Matériel "indispensable" utilisé
Le cutter droit coulissant
Du roulant collant
Des collants 3D
Duo de gabarits Equerres

Marie-1

Commenter cet article