Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jan

L'album raté de Steph

 
undefined

Il y a franchement des jours où rien ne se passe comme on le voudrait ! 
Je viens de terminer une couverture d'album complètement ratée !!! une vrai cata...

Je ne sais pas trop où ça a choché, mais j'en déduis que je n'ai pas pris le temps de travailler étape par étape ... alors j'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains et tout recommencer...
Tout vient à point qui sait attendre...

C'est Stéphanie qui va être déçue, elle qui espérait recevoir enfin son album... enfin soit... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop car il va falloir prendre ton mal en patience ma petite Steph... 
Je ne suis pas parfaite !!!

ALBUM-001.jpg

Celà avait pourtant bien commencé... le choix du tissu était pour moi le bon, trop fin, des traces de  colle sont visibles après séchage... mais là où je me suis rendue compte de ma première erreur fut lors du montage de ma languette de renfort (celle située sur le côté de l'album) je l'ai fait trop large... donc même avec des vis XXL, je n'arrive pas à fermer l'album... 
Il faut apprendre de ses erreurs...

ALBUM-002.jpg

Ma deuxième erreur fut le collage peut-être (ou plutôt surement) trop rapide de la face intérieure de l'album... trop de bulles (pas assez de colle) et les plis qui restent visibles à l'intérieur... affreux... moche, j'aime pas du tout... et j'ai vraiment pas envie d'offir ça à mon amie...
C'est sensé servir d'album de mariage alors bonjour l'ambiance... ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas recevoir ! et hop...
Je recommence tout... un bon petit tutoriel pour créer un album pour commencer et puis on verra la suite... mon nouvel album fera l'objet d'un nouvel article.

Commenter cet article