Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Espace de rangement

undefinedA toutes celles qui  comme moi sont en pleine ré organisation, voici pour vous le plan d'un petit meuble de ranegment spécial scrap trouvé sur un site vraiment génial: 
http://fiches-scrap.chezbea.com/

Alors avis à tous les petits maris bricoleurs, la Saint-Valentin approche à grands pas ...

Voici le meuble qui nous faut à toutes pour aménager notre espace de rangement

S'imaginer avec ses pages bien rangées, ses stylos et perfos à leur place, un visibilité rêvée... moi je me demande si je n'abuserais pas auprès de mon petit homme... à présent que ma pièce est terminée...

 

Une fois rempli ça donne envie non ?

Voici le plan de montage :

Plan du meuble

Celà a l'air si simple... pfffffffff

Commenter cet article
N
super ce rangement !!!!
Répondre