Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

Mes sites favoris







Je voyage beaucoup sur la toile, elle est d'ailleurs devenue une véritable bibliothèque casanière dont je ne peux plus se passer. 

Que ce soit pour ma vie professionnelle, mes loisirs créatifs ou bien pour les cours de mes enfants, le web est devenue un moyen de locomotion à part entière ! 

Moi j'adore y flâner et y dégoter de véritables petites merveilles pour ensuite  les faire partager...voici ceux qui me plaisent particulièrement :
 

LES LOISIRS CREATIFS: de pures merveilles pour les yeux ! ! !

 

 



LES COLORIAGES: des trésors pour nos enfants...

Le monde MerveilleuxTout Disney

 


 



LES TUTORIELS: en tout genre...

Des trucs pour la coutureDe bonnes petites recettes de cuisine Du tricot à tire-larigot

Commenter cet article