Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

ACTES SUD



Comme je prends goût à ce programme de scrap digital de plus en plus, j'ai décidé de faire un petit test: créer quelques pages et les immortaliser ensuite via un site de livres photos (où l'on peut se permettre de construire ses propres pages avec ses propres photos) et ainsi avoir un livre sur nos vacances passées dans le sud de la France...
J'ai vu un tel livre réalisé par ma collègue Stéphanie (en attendant d'avoir son véritable album de scrap) et franchement le résultat donne très bien ! 

Une page noire et des tons chauds pour cette page que j'adore ...
Une petite pause à ARLES avant de filer tout droit vers les Saintes-Marie de la Mer. 
Rien de spécial à préciser sur le côté technique de la page outre le respect des emboitements qui laissent respirer mes photos...
Mes deux stars qui prennent la pause, trop cool non ?

Matériel "spécifique" que j'aurais du utiliser
Page Noire
Papier Banane Rose
Stylo Peinture Rose
Papier Banane Vert
Perfo carrée
_____________

Matériel "indispensable" à utiliser d'office
Le cutter droit coulissant
Du roulant collant
Duo de gabarits Equerres
 

Commenter cet article
N
bien belle ta page !!!!!
Répondre