Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Feb

Un cadre punchart

Je l'ai déjà répété plusieurs fois, l'art du punchart fait fureur et pas seulement qu'en scrapbooking. Vous qui êtes en possession de multiples perfos, voici un petit article découvert sur le site de CREATIVA... qui je suis certaine plaira à plusieurs d'entre-vous ! 
Cet article vous est offert gracieusement par Anne Tournadre

A télécharger gratuitement sur Creavenue, le portail des loisirs créatifs:

www.creavenue.com




























Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci,<br /> Ce qui serait bien c'est de mettre juste la photo de la créa terminée et d'ajouter un lien vers le blog.<br /> C'est au vu du compteur des téléchargements sur les articles qu'on évaliue la satisfaction des internautes. Je suis tombée par hasard sur ce post.<br /> Pourtant c'est ainsi que vous encouragez les auteurs à partager de nouveaux articles.<br /> Avec mes remerciements.<br /> Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir fait référence à mon article.<br /> <br /> <br /> J'ai publié récemment un article sur mon blog avec planche modèle à imprimer.... voici l'adresse : http://artournadre.canalblog.com/archives/2010/01/15/16455632.html<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Anne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'aller voir le site, whaoooooo, quel travail ! Félicitations...<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbefélicitations
Répondre
N
SUper le résultat !!!!
Répondre