Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Mar

En attendant Chloé

 - Catégories :  #MES PAGES SCRAP




Retour au Scrap papier... il y avait si longtemps !!!
Je craque particulièrement pour le regard de Morine, il est MAGIQUE !!!
Lors de notre petite séance photos, mes deux mannequins et demi se sont vraiment prêtées au jeu en n'hésitant pas à se changer selon mes désirs... même le collier ne devait pas dénoter avec mes prises de vue.


Une page blanche sacrifiée pour ce montage duo...
Le cadre a été tracée au crayon craie (où la couleur verte allait de paire avec le t-shirt de Morine )
Le Stylo point Concombre que j'adore pour donner un peu de fantaisie au cadre et un texte collé sur le restant de la page blanche (et oui, tout se garde en scrap).
J'ai utilisé le petit gabarit Rhubarb... je l'ai colorié directement avec la pointe fine du stylo points, et repassé les contours au gelly noir.

Matériel "spécifique" utilisé
Page Noire
Page Blanche
Stylo Points Concombre
Stylo Gelly Noir
Crayons craies
Duo de gabarits Rhubarb GAB 208
_____________

Matériel "indispensable" utilisé
Le cutter droit coulissant
Du roulant collant
Duo de gabarits Equerres
 

Commenter cet article