Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Jupe Bloom

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE





Nous avons tous nos héros ! Celui de ma princesse Nina c'est Bloom... charmante demoiselle des Winx et prénom qu'elle aurait aimé porter... malheureusement pour elle, moi j'ai opté pour Nina...

Hier je lui ai customisé un jeans qu'elle ne portait plus, au lieu de le jeter (car les jambes étaient vraiment très très très abîmées) je l'ai recoupé et conçu une jupe avec des coupons de tissus découpés à partir d'autres vêtements en bon état mais que je ne portais plus (ici par exemple, il s'agissait d'un sarouel que mon petit homme détestait... je l'ai sacrifié donc pour la bonne cause).

Une broderie de Bloom afin de faire craquer Miss Nina et hop, une nouvelle pièce trône à présent dans sa garde-robe...



Marie-1
Commenter cet article
L
Félicitation, cette jupe est vraiment très réussie.Je suis venue sur votre blog il y a quelques temps déjà (pour le scrap) mais je suis agréablement surprise par toutes les modifications que vous lui avez apporté : gaieté, couleur, personnage animé.... j'ADORE ! Moi qui touche aussi un peu à tout, je suis comblée et avec votre permission je vais venir vous piquer quelques idées ;-)
Répondre
S
C'est vraiment génial!!! Quand je pense que mon amie Maud m'a offert une machine à coudre et qu'elle trône encore sur mon grenier!  Il faudrait vraiment que je m'essaie à la couture...
Répondre