Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

Après Bloom, voici Flora !

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE




C'est ma Cricri qui va être contente quand elle va découvrir le charmant petit ensemble que j'ai fait à Nina grâce au pantalon en lin couleur sable qu'elle voulait basarder...
Elle m'a dit: "Je ne sais pas si ça peut te servir ?" Quelle question !!!
Quelques coups de ciseaux, un petit coupon de tissu blanc pour assortir et hop... abracadabra... ma petite princesse aux anges... après Bloom, la voici en train de porter du Flora...
Quoi ? vous ne connaissez pas encore les Winx ? ! Comment est-ce possible !





J'avoue, j'ai encore quelques finitions à ajouter comme le bouton pour fermer l'encolure de la blouse... mais Nina avait tellement hâte de porter sa nouvelle tenue que je n'ai pu résister à la prendre en photo...





Mais mon petit mannequin adorée a aussi ses petits caprices de Star... par exemple... il a fallu que je reprenne le bas de sa blouse pour y ajouter aussi un élastique de façon à apercevoir encore plus son petit ventre ... et oui, Nina aime jouer à la Vamp... elle se la joue avec beaucoup de finesse ... j'adore son charisme... je pense qu'en temps voulu, elle aussi me fera attraper des cheveux blancs..

Merci à toi ma petite Christine pour cet ex-pantalon !
A présent je vais pouvoir attaquer les quelques robes que Cécilia ne mets plus... il y a un superbe vichy vert qui n'attend que le bruit coquet de mes machines...

La suite au prochain épisode !

Marie-1

Commenter cet article
K
wow c super joli ! Jaimerai vraiment pouvoir arriver a faire cela... Je compte bien me servir de ton site pour commencer!Je vais continuer ma visite Merci  
Répondre
N
bien jolie récup !!!!!tout mimi le mannequin !!!
Répondre
S
Quel bonheur d'avoir une maman couturière... ou devrais-je plutôt dire "MAGICIENNE"...Tu passes du scrap à la couture avec finesse...Et puis lorsque tu associes les 2... c'est le top.Mais Nina est vraiment une arsouille... Elle joue les "stars" comme dirait Morine!!!  Gros bisous
Répondre