Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Mon rayon de soleil...

 - Catégories :  #SCRAP DIGITAL

 



"Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Marc Lévy"

Je n'aime pas ce temps hivernal, il joue avec le moral...
Noël approche à grands pas et mes pensées ne cessent de se tourner vers Sarah et Dany qui ont décidé de jouer aux grands...
Et moi en tant qu'adulte, j'aimerais parfois redevenir une enfant...

 

Commenter cet article
J
Super montage  bisous
Répondre
N
superbe montage on voie ta passion continue comme sa
Répondre
<br /> Merci à toi... j'adore exprimer mes sentiments à travers ma créativité...  je continue, je continue...<br /> <br /> <br />
N
superbe travail sur cette page !!!!!!!!!!!!!
Répondre