Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Vous avez dit 25 novembre ?

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE

Happy Birthday to you... 

Happy Birthday to you...

Happy Birthday to youuuu Virginie

Happy Birthday to you !

Que cette journée soit la tienne,

malgré cette météo qui fait des siennes !

Ce week-end j'ai travaillé pour toi, au programme il y a eu la souris grise, car une souris verte tu n'aurais pas aimé...

Puis une petite baigneuse grise... juste parce-que tu es la "chieuse" de service et que j'en avais fait plein d'autres, sauf une grise ... bien évidemment !

Mais fais moi plaisir, ne l'appelle pas "Marie" car je suis au régime et que je ne me vois pas aussi boudinée... mais bon.... tu fais ce que tu veux après tout !

Bisous ma belle ...

Marie-1 

 

 

 

 

Commenter cet article