Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

Tous mes voeux !!!

 - Catégories :  #Mon Univers

 



Nous avons tout le mois de janvier pour présenter nos bons voeux, donc je ne suis pas trop en retard...

Que 2009 vous apporte la santé, le bonheur et les sous qui vont avec ...
Que vos rêves se réalisent
(il suffit d'y croire pour commencer à les réaliser) et que vos bonnes résolutions prennent vie.

C'est à la maison, relax et au calme que j'ai réveillonné...  j'ai adoré ! (la preuve en photos).
Entourée des miens, j'ai fêté ça comme il se doit, entre des séances de jeux WI et un bon petit repas "crustacés".
J'ai donc terminé mon année tout en douceur et c'est reposée et sereine que je suis prête à affronter mes défis 2009... et il y en a une kyrielle !

Commenter cet article
N
très bonne année a toi aussi !!! et tout plein de bonnes choses !!!!!!
Répondre
C
Bonne année, bonne santé et encore beaucoup de fou-rires ! Bisous
Répondre