Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Besoin de résolutions

 - Catégories :  #Mon Univers



"Besoin d'air pur, de se vider par l'écriture
Besoin de repères et plus que jamais besoin d'or pur

Besoin d'évacuer mes démons,
Besoin de m'entourer de monde, besoin de résolutions

J'ai besoin de comprendre leur système,
On a besoin des quotas et de re-fixer les barèmes
...
Besoin d'un esprit critique et d'un meilleur tempérament
J'ai bien besoin d'analyser l'information

Besoin de vérifier la source du journaliste en formation
Besoin de confirmer ma position
Et plus que jamais besoin de quotidiennes remises en question

J'ai besoin de libérer mon esprit
Besoin d'emprisonner le mal que j'ai appris
...  
Besoin d'écrire, de lire et d'approfondir
Besoin de beaucoup plus dès lors pour mieux rebondir
...
Me justifier j'en ai besoin à chaque instant
Mais mon temps est restreint j'ai besoin de plus de temps
...
Aucun besoin de protection rapprochée
Mais uniquement besoin au créateur se raccrocher

Pour décrocher le titre, besoin d'objectifs
J'ai grand besoin de m'ouvrir et d'être plus objectif

Subjectif besoin d'être le moins possible
Mais j'ai besoin dangereusement de croire à tout c'qui est impossible

J'ai besoin de faire revivre le passé
Toutes ces choses qui nous dépassent ou bien trop grandes pour nos pensées
...
Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué
...
Besoin de mettre la forme au service du fond
Mais nul besoin d'un pouvoir pour pouvoir décoller du fond

Besoin d'une fin de se mettre aux petits soins
Mais besoin d'anticiper car le monde se crée des besoins
...
En vérité besoin de s'remettre en questions
De s'poser les bonnes questions, besoin de résolutions"

Besoin de résolutions.

Medine


Commenter cet article