Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

MERCI

Publié par Marie PROKOPSKI  - Catégories :  #Mon Univers

Vendredi soir j'ai eu une réunion d'équipe AZZA, réunion qui nous permet de nous rencontrer entre animatrices, d'échanger nos idées, d'aborder les événements à venir (tels AZZA CABANA, VERSION SCRAP ou CREATIVA) et ainsi faire le point sur notre fonction d'animatrice.

Vendredi j'ai été gâtée: AZZA n'a pas été insensible par notre projet sur la CROP DAY du dimanche 18 février prochain et a participé en nous offrant les pages qui seront utilisées à l'atelier AZZA.

Je tenais donc sincèrement à remercier Marie-Christine et aussi Dominique pour leur générosité.

Le cancer est une maladie qui touche beaucoup de personnes et pouvoir les aider en participant à un énévement comme la CROP DAY me tenait beaucoup à coeur, je n'avais nulle envie d'être touchée à mon tour directement ou indirectement par cette maladie avant de pouvoir faire quelque chose.

Nos bénéfices seront entièrement reversés au ... et cette année je l'espère sera une première que nous réitérerons en 2008,2009 et pourquoi pas les autres années à venir.

Ce concept de rencontre entre scrappeuses de styles différents me séduit beaucoup car souvent quand on parle de scrapbooking on pense au style américain puis c'est tout... ici j'avais pour ma part l'occasion de séduire mes participantes par des produits sans lesquels je ne pourrais plus scrapper à savoir les gabarits, les feuilles de fonds, les feutres, les pages (dont j'adore le grammage) et plein d'autres choses que vous ne retrouverez que chez AZZA.

Je me prépare donc à cette journée en concoctant une atelier découverte et un atelier surprise reprenant les nouveaux gabarits "Coquillages"

et "Spirales" 

(pour que les adeptes AZZA puissent découvrir encore et toujours de nouvelles choses).  

Une petite mise en bouche ci-dessous pour cet atelier suprise (mais patience, les autres modèles vous seront présentés ce jour là)

Pour terminer je n'ai qu'une chose encore à écrire:

Vivement le 18 février...

Commenter cet article
C
votre site est excellent marie !! bien agencer, superbes pages, tout ce que celui contient n est que du bonheur d ailleurs je vais y faire un tour quasimment tous les jours<br /> moi aussi à ma façon, j aide "les enfants malades" voir les coordonnées sur mon site ds "referents et partenaires" et j ai scrappé des pages pour ces ptits bouts !!<br /> de plus, j ai un enfant "malade" et je pense créer par la suite "un site o blog" pour les enfants atteints de "dermatite atopique" et d allergies alimentaires (car cela fait 3 ans que je suis ds cette epreuve tant difficile à vivre d autant que mon enfant est agé de 3 ans et que cela dure depuis sa naissance !!<br /> a bientot marie et continuez sur votre lancée<br /> amicalement<br />  
Répondre