Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

Comment poser un oeillet

Publié par Marie PROKOPSKI  - Catégories :  #TUTOS

Il existe différentes techniques pour poser un oeillet, j'avais d'ailleurs rédiger un article sur ce même sujet il y a quelques années... seulement les techniques ont évoluées et grâce au Net, les tutos sont de plus en plus clairs et précis...

Voici quelques petites vidéos que j'ai dégotées pour vous.... plus besoin de grand blablabla.... les images parlent d'elles-mêmes....
Personnellement j'utilise la première méthode, celle des outils Fiskars... quoique je me tâte pour la Crop-a-dile... qui sait pour Noël ?


Outils Fiskars


Pose d'oeillet outils fiskars par TrucsetDéco.com par trucsetdeco

-------------------------------------------------------------------------------------
Outils Artémio
Méthode 1


Pose d'oeillet outils Artemio par TrucsetDéco.com par trucsetdeco


Méthode 2



-------------------------------------------------------------------------------------
Outils "Crop-a-dile"
Version 1



Version 2



Encore un petit lien sympa: http://circee.over-blog.com/article-21023576.html

Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le tuto. C'est que je ne comprennais pas très bien comment faire. Vive Internet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ma part cette article et surtout cette vidéo, m'a été super utile, pour la pose de mes oeillets, je suis une toute toute petite débutante en scrap et cette technique m'a bien servie (j'étais à<br /> 2doigts de contacter le fournisseur qui m'a vendu mes oeillets afin de lui dire qu'il avait oublié de me donner la partie arrière! La Honte!!! c'est à grace à cette vidéo que j'ai compris qu'il n'y<br /> avait pas de seconde partie mais que c'était tout simplement les outils qui faisait toute la magie de la pose!) Rhoooo la honte<br /> <br /> Un énorme merci pour ce coup de pouce!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre