Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 May

Mon imprimante de secours

Publié par Marie PROKOPSKI  - Catégories :  #Mon Univers

Mon imprimante de secours

Un vrai petit bijou... ma Canon Selphy 720

Adorable imprimante photos à sublimation. Elle me dépanne à tire-larigot.

Très facile d'utilisation, je peux la connecter soit sur mon pc (via un cable USB) soit directement à mon appareil photos (via sa carte mémoire).

Les cartouches d'encre et les recharges de papier ne font qu'un. Seul aléas: le coût: +/- 30 cents la photo... mais au moins je l'ai tout de suite (je l'ai dit: c'est mon imprimante de dépannage).

La qualité d'impression est très belle et surtout compatible à mes crayons aquarellable (je retire les traits en un coup de chiffon).

Sa fiche technique:
Ecran couleur 1,5 pouce
Logements pour la plupart des cartes de mémoire usuelles
Nouveau guidage de l'utilisateur à base de symboles  
Construction particulièrement compacte
Disponibilité au service rapide
Durée de l'impression moins de 60 secondes
 

Simple d'utilisation et à un prix abordable, la SELPHY CP720 est l'imprimante photo compacte familiale par excellence !

Avec son design élégant de concept “cubique”, la SELPHY CP720 est conçue pour s'intégrer harmonieusement dans n'importe quel intérieur moderne. Elle assure des résultats instantanés directement depuis un appareil photo numérique ou une carte mémoire. Il suffit de connecter un appareil photo ou un caméscope numérique ou d'insérer une carte mémoire dans le lecteur prévu à cet effet pour obtenir de superbes résultats par simple pression d'une touche.

La SELPHY CP720 est compatible PictBridge et Direct Print pour l'impression directe depuis les appareils photo et les caméscopes numériques compatibles sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un ordinateur.

La technologie d'impression par sublimation thermique à 300 dpi produit des tirages photos d'une qualité extraordinaire résistant jusqu'à 100 ans. La couche de protection à séchage instantané protège les tirages des éclaboussures et des traces de manipulation.

Dotée d'un écran LCD couleur 1,5 pouce et d'une interface simple à base d'icônes, la visualisation, la sélection, la retouche et l'impression des photos provenant des cartes mémoire de types courants deviennent extrêmement conviales. De plus, l'affichage en plein écran permet de visualiser les images de façon détaillée avant l'impression.

Le puissant moteur d'impression et le transport rapide du papier fonctionnent en synergie pour produire un tirage au format carte postale en 58 secondes environ. La mise sous tension rapide garantit encore moins d'attente avant d'admirer les tirages. Grâce à l'adaptateur Bluetooth disponible en option, l'impression se fait directement depuis un téléphone portable avec fonction photo compatible. Il est également possible d'imprimer depuis le Digital IXUS WIRELESS grâce à l'adaptateur Canon pour impression sans fil (technologie WiFi). La SELPHY CP720 propose un large éventail de formats d'impression grâce aux nombreux kits encres et papier : formats carte de visite, panoramique ou 10 x 15 cm.
 
Commenter cet article

Jackie C. 17/08/2015 16:42

Une imprimante de haut de gamme très attrayante. Sa taille et son écran LCD sont très qualitatifs. Un outil d'impression de qualité pour les photos. A propos de son prix abordable, j'aimerai le découvrir si vous pouvez me le dire?
Merci

Laura 11/06/2015 11:44

Très bonne imprimante ! Je l'ai également, et elle fait son job ! :) Je me demande si elle peut également faire office d'imprimante à étiquettes !