Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

Carte Anniversaire

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mes cartes

Quand je regarde la toute première carte que j'ai réalisée et celles où j'en suis pour le moment, il y a un monde de différence... je peux dire que j'ai enfin trouvé mon style, les matières que j'aime travailler, les couleurs qui me correspondent... bref, c'est un vrai régal pour moi à chaque fois que je descends dans mon atelier...

 

Aujourd'hui, une carte d'anniversaire réalisée en monochrome:

 

Et hop, un petit coloriage ton sur ton !

 

La finesse de la création de mon tag...

 

Et un petit papillon pour donner du mouvement ...

Plutôt sympa non ?

Marie-1

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe j'adore c'est magnifiquement réaliser bravo<br /> <br /> <br /> scrapamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui qu'est ec qu'elle est magnifique j'adore...<br /> <br /> <br /> Avec quoi tu colorises tes tampons ??<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'utilise des feutres à alcool, des Copics Ciao. <br /> <br /> <br /> Ils sont géniaux ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, comme d'hab <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu as vu le détail des cheveux ? ! <br /> <br /> <br /> J'ai adoré colorier ces tons ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah, oui, vraiment sympa! C'est une petite oeuvre d'art qui sert aussi bien à féliciter que comme cadeau en elle-même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui... je pense d'ailleurs que tu devras surveiller ta boite aux lettres vers le 10 août ! rires <br /> <br /> <br /> <br />