Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Oct

Défi jeu de l'oie n°3

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #BRICOLAGE

Un peu de retard cette semaine pour la publication de ma troisième création du jeu de l'oie... Il faut dire que j'ai eu l'immense privilège d'être nommée ascesseur et j'ai donc passé une bonne partie de la journée à remplir mon devoir de bonne citoyenne... oh yeahhhhh ! 

Après avoir été sélectionnée un jour pour être ambassadrice du magazine Flair l'hebdo, après avoir gagné une journée bien-être sur NRJ lors de la journée de la femme, pas de doute, un jour j'aurais aussi la chance d'être tirée au Lotto....

Bon, revenons à notre énigme... 

Mon 1er ouvre les portes

Mon 2ème est vitale

Mon 3ème garde les troupeaux

Mon tout est un(e)grand personnage historique!

Enigme tellement simple que j'ai gagné seulement un point... à croire que ma connexion internet ne m'a pas permis d'être dans les premières à donner la bonne réponse... bref, élément libre cette semaine... alors pour changer de la simple page de scrap, j'ai décidé de créer un marque-page (qui a servi de cadeau d'anniversaire pour la même occasion). 

 

MARQUE-PAGE-001.jpg

 

De l'encre embossée à chaud, des éléments typiquement Tim Holtz... du noir et du vintage, un cocktail d'éléments que j'ai adoré travailler... et qui a plu énormément ! 

 

MARQUE-PAGE-003.jpg

 

Sympa non ? 

Moi je trouve que c'est pas mal comme idée pour glisser dans un calendrier de l'avent ! 

Marie-1

Commenter cet article