Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Dec

Dilem

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mon Univers

Un peu de shopping pour aujourd'hui...

Ou bien comment rendre l'utile à l'agréable !

 

Malheureusement pour moi, je suis condamnée à porter des lunettes...

Je devrais le faire depuis des années déjà, mais il se fait que j'ai horreur de ça, seulement mon problème de vue n'est pas compatible avec des lentilles et l'âge n'améliorant rien, j'ai bien du me résoudre à me vêtir de cet ustensile bien nécessaire !!!

 

Alors je suis timbéee sur ce site vraiment génial où avec une paire de lunettes on peut en faire une kyrielle de différentes !

 

Accéder au site 

 

 

Le principe est simple:

On achète une paire de lunettes parmi la multitude proposée:

Regardez plutôt

 

Il suffit de cliquer sur les petites cases orange pour admirer les différents modèles,

moi par exemple, j'ai choisi le modèle LA - LA005

 

Mes lunettes

  

Puis on choisit les branches, selon ses goûts...

Encore du choix !!!

 

Pour info, à l'achat on reçoit la monture avec deux paires de branches au choix...

 

  

J'ai déjà les  Mon opticienne m'a offert les J'ai craqué pour les  

 

Moi j'ai complètement craqué... car tout comme pour ma bague Melano ou bien ma montre Déja Vu, j'aime jouer avec les combinaisons...

Et je dois avouer, je commence vraiment à aimer mes nouvelles lunettes, même si je n'ai pas encore le déclic de les porter tout le temps !

 

 

Franchement le concept est simple,

on retire ses branches en deux clics et le tour est joué...

De plus, par après, l'achat des branches varie de 35 € à 99 € en fonction des modèles de branches, mais  avouez que c'est nettement moins cher qu'une nouvelle monture non ?

Et comme idée cadeau c'est aussi assez sympa ! 

Pour connaître le revendeur de votre région, il suffit de taper Lunettes dilem + le nom de votre ville ou province en Google... moi c'est comme ça que j'ai trouvé deux opticiens dans ma région ...

 Marie-1

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, je sais déjà quoi choisir pour ma prochaine monture <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre