Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

Essentiel

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #MES PAGES SCRAP

Je reprends du poil de la bête !

Après avoir dépoussiéré mon atelier de fond en comble hier soir, et je peux vous dire qu'il y en avait de la poussière suite aux travaux, et bien je me sentais tellement zen, que j'ai décidé de quand même réaliser la page pour le concours proposé par Domi pour le mois de juin (dont la date limite était aujourd'hui ...)

 

Voici le sketch qu'il fallait respecter en y représentant ce qui est essentiel pour nous...

 

                      Lire l'article de Domi

 

Voici ma réalisation:

Je l'ai travaillé en monochrome, avec alphabet en bois, carton récupéré d'une caisse, fleurs en papier et en bois, et cordelette, le tout pour mettre en valeur une photo sépia.  

 

 

J'ai adoré travailler chaque détail, d'ailleurs petite annecdote, quand j'ai déposé ma page ce matin chez Domi, je lui ai dit: "et bien je pense que c'est moi qui vais gagner ce mois-ci !"... Rires !

 

Et vous ? avez-vous aussi le coup de foudre ?

 

Gros plan sur Miss Nina quand je lui dis:  

 

Marie-1

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbeau, comme d'hab !<br /> J'attends les résultats du concours avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre