Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Sep

Et encore un petit cahier...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais plus où donner de la tête avec cette rentrée des classes... hier j'ai encore eu droit à un nouveau cahier à recouvrir... seulement il le fallait pour cette semaine et brancher ma brodeuse en soirée c'est pas trop mon truc...

 

Alors je me suis dit: système D...

Je vais utiliser un restant de tissu assorti au plumier de Nina ainsi je pourrais gagner du temps et surtout recouvrir ce charmant petit cahier en deux temps trois mouvements ... tu parles bobonne !!!

 

J'ai passé toute la soirée à confectionner l'étiquette car j'ai eu envie de faire un rappel avec le jeans utilisé pour toute la série de Nina... moralité... j'ai terminé toutes les finitions à la main... et encore une soirée dans mon atelier !

 

  

               

 

    

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours égale à toi-même ! C'est très joli Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre