Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Oct

Gorjuss...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mes cartes

J'espère que vous ne vous lassez pas de découvrir mes cartes...

Raison pour laquelle j'en publie plusieurs à la fois... 

Aujourd'hui je vous présente une petite série Gorjuss dont j'ai reçu les étampes de mon amie Cécilia... 

 

2013 0045

 

2013-0048-copie-1.jpg

 

2013-0047.jpg

 

Moi perso, j'ai le coups de foudre pour la verte... et vous ? 

Marie-1

Commenter cet article
N
<br /> très belle série. J'aime tout particulièrement les 2 1ères pour les couleurs<br />
Répondre
T
<br /> j'ai flasher pour la verte  comme toi Bravo elle sont de plus en plus belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A nouveau je les aime toutes <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rires... NO COMMENT<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne lasse vraiment pas de regarder tes chefs d'oeuvre;<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Suzanne... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes les 3 sont très belles, mais pour ma part, j'aime bien l'orange !!! Bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut avouer que cette collection de tampons est géniale... comment ne pas craquer... et puis à chaque couleur une ambiance différente... <br /> <br /> <br /> <br />