Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Jeu de l'oie: défi n°2

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #MES PAGES SCRAP

Et c'est parti pour la suite du concours... 

Voici l'énoncé de notre énigme du jour: 

Quand je marche, je reste sur place.

Je peux m'arrêter, même si je ne bouge pas. 

Bien que je ne descende jamais, il faut toujours me remonter.

Qui suis-je?

 

Et j'ai fait bingo !!!

J'ai récolté 5 points... + celui de la semaine dernière = 6, ce qui m'amène à la case du "pont" qui m'envoit tout droit à la case 12 !!!

oui oui, je sais, beaucoup de mathématiques !!!

Bref, une page défi cette semaine... 

 

J'ai du répondre aux conditions suivantes: 

Créer une page comportant un bouton, deux papillons, un badge, un masking tape, une perfo bordure et deux alphabets différents... 

Bref... Défi remporté !!!

 

Voici un des papillons et les deux alphabets...

 

Ici le badge et le deuxième papillon...

 

enfin la perfo bordure et le masking tape !

 

Alors, vous en pensez quoi ? 

Marie-1

Commenter cet article
S
<br /> Et bien ta page est top Marie, je l'adore !!! Les couleurs sont fraîches et le fond en bois vieilli me plaît beaucoup! Bravo pour l'énigme...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre