Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

Mes Aristochats

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Minis

Une fois n'est pas coutume... je n'aime pas faire des copier-coller des minis que je trouve sur le net... mais celui de Manou m'a vraiment fait de l'oeil... et quand j'ai vu sa collection de papier, je n'ai pas pu résister ... les tons m'ont donné envie de mettre mes chats en avant... ambiance Aristochats... retour en arrière un an plus tôt lorsque notre Luna a mis au monde ses 4 petits chatons... 

 

ARISTOCHATS-001.jpg

 

Le format de cet album est à s'y méprendre: il ne mesure pas plus de 10x15 cm... et oui... 

 

ARISTOCHATS-002.jpg

 

ARISTOCHATS-003.jpg

 

Entre chaque page a été inséré une page calque, sur laquelle j'ai apposé toutes sortes de tampons... 

J'ai utilisé de l'encre Stazon noire... car son séchage est super mega rapide et quelle adhère sur un tas de supports ! 

 

ARISTOCHATS-004.jpg

 

Luna... la maman... la veille du jour J... 

 

ARISTOCHATS-007.jpg

 

ARISTOCHATS 008

 

ARISTOCHATS-010.jpg

 

Et voici un des trois petits roux: Frippon... ou bien Cookie ? je ne sais plus, en fait ils se ressemblaient tellement qu'on y perdait son latin ! 

 

ARISTOCHATS-011.jpg

 

ARISTOCHATS-012.jpg

 

Lui c'est Léon... l'intrus de la bande... le vilain petit canard qui nous a fait craquer et qu'on a gardé ... 

Super méga malheureux je peux vous le dire ! rires

 

ARISTOCHATS-013.jpg

 

J'adore pour ma part ces intercalaires ! 

 

ARISTOCHATS-015.jpg

 

Voici Réglisse scotché à Léon... ils étaient inséparables ... et non... ce n'est pas un montage photo ! 

Ils étaient toujours enlacés... même si ça peut paraitre truqué ... 

 

ARISTOCHATS-016-copie-1.jpg

 

ARISTOCHATS-017.jpg

 

Réglisse nous faisant un clin d'oeil...un tantinet poseur ! 

 

ARISTOCHATS-018.jpg

 

ARISTOCHATS-020.jpg

 

Là j'ai pris les gens par les sentiments quand j'ai posté la photo pour annoncer que nous avions des petits chats à donner... oui, il est parti en même pas 24 heures ! 

 

 ARISTOCHATS-021.jpg

 

ARISTOCHATS-022.jpg

 

ARISTOCHATS-025.jpg

 

et de nouveau hésitation entre Frippon et Cookie... 

 

ARISTOCHATS-026.jpg

 

ARISTOCHATS-029.jpg

 

ARISTOCHATS-030.jpg

 

ARISTOCHATS-031.jpg

 

Et encore Léon et Réglisse ! 

 

ARISTOCHATS-032.jpg

 

Le plus beau pour la fin... j'adore cette photo ! mes aristochats explorateurs ! 

 

ARISTOCHATS-033.jpg

 

et voilà... la fin de l'histoire... 

Nos trois petits roux ont tous trouvé une famille d'accueil (à la vitesse de l'éclair, annonce postée le soir à 19h00 et réservés le lendemain matin à 08h00) et Léon vit désormais heureux auprès de sa maman... 

 

ARISTOCHATS-4982.JPG

 

ARISTOCHATS-3300.JPG

 

Marie-1

Commenter cet article
C
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire, "Miaw" <br />
Répondre
M
<br />  C'est vrai qu'il est  beau ce mini et les minous ne sont pas en reste !!!!<br />
Répondre