Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

Milady

 - Catégories :  #Mon Univers

Vendredi 13 novembre:

Je reçois enfin ma nouvelle voiture et... whaoooooooooooo, elle est trop géniale !!!
Déjà elle sent le neuf, ça c'est une sensation unique... elle brille de partout et ronronne en silence.

Je l'ai commandé sans vraiment la voir de visu... disons même par catalogue... et franchement, pour une fois je ne suis pas déçue...
Je l'attendais depuis septembre, elle a été fabriquée le 03 novembre.

Elle s'est fait attendre certes, mais il est vrai que la patience est toujours récompensée...
Jamais un trajet de retour entre Anderlecht et Charleroi ne m'a paru aussi long et surtout aussi lent !
Depuis le matin je me suis demandé si ce vendredi 13 serait signe de chance ou de malheur crains avoir un accrochage sur la route avec ma Micra et franchement, je devrais aller vérifier les résultats du lotto... car ma journée ne fut que du bonheur ... je suis sur mon petit nuage comme une enfant qui vient de découvrir un cadeau du Père Noël.

Laissez moi vous présenter MILADY, ma nouvelle voiture:

 


Ma Ford Fiesta
Econotic pour préserver notre planète (et surtout retoucher de l'état, YEEEEEEEEEES)
Couleur Black Panther (à savoir noire)
Intérieur Pinky pour son petit côté féminin
1600 Diesel pour en finir à tout jamais avec l'alcoolisme (et oui, ma Micra souffrait d'alcoolisme, elle était un peu trop accroc à l'essence à mon goût)
Et dire que je clamais ne pas aimer les voitures.... tttttttt !

Commenter cet article
C
<br /> Whaw, trop belle la Milady !!!<br /> Félicitations ma petite Marie, et quand tu veux pour m'emmener faire un tour  .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est trop belle! Et très féminine!  Moi aussi j'ai une nouvelle auto mais plutôt très familiale   Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre