Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

Mon dictionnaire photos

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Minis

MUn petit album vite fait bien fait en ce samedi soir grâce à une pub reçue du site Photobox.com.

La pub était plus qu'alléchante puisque je suis sensée recevoir un album Gratuit de 26 pages et où seuls les frais de port de 5 € me sont facturés... donc même si je suis déçue, je n'ai pas grand chose à perdre !

Pour vous donner une idée, voici pour vous un aperçu de ce que j'ai créé...

 

Page de garde

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Marie-1

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme toujours, tout simplement magnifique Marie ! Quelle belle famille ! . Je t'embrasse bien fort Anna<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial! Je trouve que tes émotions sont retranscrites ce qui rend cet album très intime. Biz et félicitations, Lo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent ! Super beau, ton album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe album Marie, et je pense que pour 5€ tu en auras pour ton argent.<br /> Moi j'aime particulièrement le "S"  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe Marie ! Pas d'autres mots pour qualifier ton travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Marie,<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude : SUPERBE !! quel talent ! quelle imagination !!   on peut copier ???????<br /> <br /> <br /> je suis FAN !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre