Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

Mon mini: Tags Disney

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #TAGS

Bienvenue dans le monde magique de Disney  !!!

Le royaume de Mickey en fascine plus d'un(e)... ce n'est plus un secret pour personne...et quand on a la chance de plonger dans cet univers, les photos pleuvent à tire-larigot ... 

Ma dernière visite en comptait pas moins de 600... alors de quoi scrapper, j'ai eu donc envie, pour une fois,  de mettre en avant ces décors magiques  ... 

Aujourd'hui je vous présente la couverture de mon mini créé sur une base de tags... 

 

MINI-TAG-DISNEY-001.jpg

 

Couverture travaillée avec des papiers Tim Holtz (tiens tiens tiens !). 

Des tons "vintage" et surtout beaucoup de patience pour détourer mes photos... 

 

MINI-TAG-DISNEY-002.jpg

 

Le verso de mon album... relié par un ruban chocolat (hummmm, surtout en cette période de diette LOL) à petits pois. 

De l'encre et surtout mon "Distresser" qui vieillit chacun de mes morceaux de papier... 

 

MINI-TAG-DISNEY-003.jpg

 

L'album vu de côté... rien d'extraordinaire vous me direz... pourtant si vous saviez comme j'ai ramé pour coller ces morceaux de tissu sur chaque tag ...oui, il fallait garder une certaine souplesse pour les replier... 

 

MINI-TAG-DISNEY-004.jpg 

 

L'intérieur de mon album ... pas évident à photographier ... 

 

MINI-TAG-DISNEY-005.jpg

 

Côté face cette fois... toujours aussi amusant à photographier... 

Bon, et bien je vous laisse sur votre faim... la suite est prévue pour demain ! 

Marie-1

Commenter cet article
J
<br /> Tout simplement splendide, vivement demain !!! Je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> Coucou toi, heureuse de te lire !!!! Bisous
C
<br /> Mon dieu quel travail !!!<br /> Mais j'ai hâte de le voir en vrai pour vraiment pouvoir apprécier ton travail et voir les détails. <br />
Répondre
L
<br /> Je vais essayervde le prendre avec jeudi prochain...
S
<br /> C'est tout simplement:"GENIAL"<br />
Répondre
L
<br /> Merci Suzanne
A
<br /> Je trouve ton album franchement original. Quand tu parlais de Disney, je m'attendais à quelque chose d'infantile et j'ai adoré le côté "adulte" de ton travail, avec les couleurs sobres, les<br /> symboles en arrière-plan (Walt Disney, le château, etc. J'adore !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Anne, <br /> <br /> <br /> Alors j'espère que tu prendras plaisir à lire la suite prévue dans les articles qui vont suivre ces prochains jours...  <br /> <br /> <br /> <br />