Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Sep

Scrapbook Coca-Cola

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Minis

"Les temps changent, les gens changent..."

Si vous saviez le nombre de fois que j'ai pu entendre cette phrase à mon boulot ... 
C'est d'ailleurs à l'occasion du départ de mon chef que j'ai créé cet adorable Scrapbook conçu dans l'idée d'en faire un livre de dédicaces ... 
 

 
 
L'album a été présenté dans une boite "Coca-Cola"... ça coulait de source !
 
 
et puis l'album a quant à lui, été fabriqué avec des pubs, de petits gadgets et autres supports "made in Coca-Cola"...

 
 
... ici par exemple, l'insertion d'un necklace et de pubs découpées...
 
 
 
... quelques pin's donnant un effet 3D
 
 
... l'utilisation de ma Happycut pour créer quelques petits carnets... 
 
 
... encore des pin's... 
 


... gaufrage de papier et découpage de stickers... 

 


... des attaches parisiennes, de petits strass... 

 


... de petits bracelets en plastique "Fanta"... 

 


... des papiers, toujours des papiers... aux couleurs assorties... 

 


... et encore une couche de stickers... 

 


... des necklaces, des attaches parisiennes... 

 
 


... un porte sac... 

 


... un set de table... 

 


... des gadgets "Capri-Sun"...

 
 
 
et voilà... qu'en pensez-vous ? 
Marie-1
Commenter cet article