Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

Smash Book : l'aventure continue !

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #SMASH BOOK

Il y a peu, je vous avais invité à découvrir l'univers des Smash Books... mon véritable coups de foudre de cette année 2013. 

Mon premier article était consacré au pourquoi du comment... alors aujourd'hui je vous invite à entrer dans mon univers Smash Book. 

 

black-book.jpg

 

Le premier Smash Book pour lequel j'ai craqué est le modèle "Black" dont voici le visuel des pages intérieures... 

La première étape étant bien sûr de customiser la couverture.. évidemment à la Tim Holtz me concernant... 

 

SMASH-000.jpg

 

Et puis il n'y a plus qu'à remplir... mais de quoi me direz-vous ? 

Et bien de tout et de rien... et surtout, sans ordre chronologique !!!

Que ce soit sa petite vie de tous les jours, ses coups de foudre, tout est prétexte à coller, commenter, décorer... 

La preuve en images: 

 

SMASH-001.jpg

 

SMASH-002.jpg

 

SMASH-003.jpg

 

SMASH-004.jpg

 

SMASH-005.jpg

 

SMASH-006.jpg

 

Alors, vous attendez quoi pour vous lancer à votre tour ? 

Marie-1

Commenter cet article
L
On peut acheter ça où en Belgique ????? J'en ai marre d'attendre mes colis des states... :-)
Répondre
M
Bonjour Lili, <br /> Tu peux en trouver à Marcinelle chez Hobby Expression dont voici le site: <br /> http://www.expressionhobby.be/fr/scrapbooking<br /> Il y en a aussi chez Pause-Récré (mais attention, le magasin n'est pas ouvert tous les jours:<br /> http://pauserecre.canalblog.com<br /> ou alors tu peux les commander chez la Fourmi Créative: <br /> http://www.lafourmicreative.fr<br /> Amitiés, <br /> Marie
M
<br /> J'en avais commencé un....mais je l'ai délaissé....Faut que je me remotive à continuer !! Merci pour votre article !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'avantage d'un Smash Book (par rapport à un Project Life) c'est qu'on peut l'utiliser à son rythme sans devoir dépendre d'un quelconque calendrier (ce qui me plait aussi vu mon emploi du<br /> temps). <br /> <br /> <br /> Moi je reviens sur des événements qui datent parfois de quelques années... mais qui m'ont marqué... et j'adore m'y replonger... vas-y, laisse-toi tenter !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Marie , j'ai fais cette atelier avec toi , ou j'avais eu mon smash book ORANGE :) , j'ai eu un peu de mal à me lancer mais maintenant j'y suis à cro....,je coupe, je colle ,j'ecris et<br /> oui, je rêve parfois,   merci, Nanoa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nanoa, <br /> <br /> <br /> Oui, je me souviens ... j'ai pour ma part aussi un smash orange, dans lequel j'ajoute tous les combos couleur des cartes que je créé... il est très neutre comme album... j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />