Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jan

Tag de voeux

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #TAGS

Et un petit atelier avec Cécilia cette fois pour lui apprendre à réaliser des tags de Noël... 

La pauvre, je crois qu'elle me maudit à présent car elle est devenue accroc au coloriage ! 

Moralité... la voici contaminée par les Copics Ciao, feutres à alcool dont on ne sait plus se passer... 

 

MES-MARQUEURS.jpg

 

Voici son tag: 

2013-TAG-004.jpg

 

et le mien:

différent certes, mais ce de façon à lui montrer les techniques d'embossage: 

 

2013-TAG-003.jpg

 

Perso, je trouve que ça change de la traditionnelle carte de voeux... 

Marie-1

Commenter cet article
S
<br /> Super les filles, beau travail !!! Je suis partante pour partager un atelier avec vous un de ces 4. Bizzzzzzz  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis jalouse de votre super atelier , super belles les cartes, mais cela me dit aussi quelque chose...<br />
Répondre