Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Nov

Tags Disney - la structure de l'album

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #TAGS

Aujourd'hui on continue notre voyage à Disneyland Paris... 

Voici la structure de mon album... 

 

MINI-TAG-DISNEY-200-A.jpg

 

L'intérieur de l'album comporte de petites pochettes dans lesquelles sont glissés les tags. 

Chaque espace perdu a été travaillé et décoré par des photos et des embellissements... 

 

MINI TAG DISNEY 200

 

MINI-TAG-DISNEY-201.jpg

 

MINI-TAG-DISNEY-202.jpg

 

MINI-TAG-DISNEY-204.jpg

 

MINI-TAG-DISNEY-205.jpg

 

MINI-TAG-DISNEY-206.jpg

 

MINI-TAG-DISNEY-207.jpg

 

MINI-TAG-DISNEY-208.jpg

 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le plus difficile ne fut pas de construire les pages, mais bel et bien de choisir les bonnes photos et ce, afin de suivre le fil conducteur de l'album... 

Demain je vous montre enfin les tags !

Marie-1

Commenter cet article
S
<br /> Marie, c'est tout bonnement génial ! Je ne sais pas quoi dire d'autre... J'adooore !!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci ma petite Sabine....
A
<br /> J'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> Moi je l'adore tout autant que toi
S
<br /> C'est une oeuvre d'art, je ne sais que dire en plus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'ai pris du temps à le créer.... Mais quand on aime ... On ne compte pas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> un seul mot me vient :  SUPERBE !!!! <br />
Répondre
L
<br /> MERCI