Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

Top 127 Burda mars 2011

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE

édition mars 2011

 

C'est en feuilletant le dernier Burda que Cécile m'a apporté au bureau que j'ai littéralement craqué pour une petite blouse qui reste indémodable par sa coupe...

Je me souviens à l'époque, lorsque j'avais 20 ans (oups... enfin il n'y a pas si longtemps que ça...) j'en avais quelques unes dans ma garde-robe...

 

Modèle 127  Modèle présenté en jersey... mais que je n'ai pas respecté !

 

 

Le style "Manches Chauve-souris" je l'ai eu à toutes les sauces, tricot, jersey, dentelle... ça reste un de mes classiques dans lequel je me sens bien... et l'avantage c'est qu'il est vite cousu !!!

 

Mon modèle...

Un peu de dentelle tout droit venue de chez Véritas

  

 Marie-1 

Commenter cet article
V
Bonjour, vous serait-il possible de me copier le modèle et de me la vendre. C’est exactement ce que je recherche. Cdt<br /> Versna.marie@yahoo.fr
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis a la recherche de ce patron du tee shirt manche chauve souris. Vous serait-il possible de me le ceder ou bien une copie. Ce sera très très gentil.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment très chouette! Et j'ai adoré le petit détail de la dentelle au col et aux coutures en bas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli, tu es vraiment douée. tu as des mains de fée. Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y yeah Marie, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Et superbe la petite dentelle sur le col, les emmanchures et le bas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli tu devrais mettre une photo avec le modèle porté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre