Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Très féminin

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #MES CADRES

Demain c'est la rentrée des classes... et c'est avec un peu de tristesse que je retourne au boulot... en effet, j'ai tellement profité de ces quelques jours de congé pour être avec Nina et surtout dans mon petit atelier qu'il va être difficile de reprendre la route ! mais bon, une fois dans le bain, ça ira tout seul ...

Pour terminer ce week-end plus que chargé, laissez-moi vous présenter une de mes petites oeuvres insipiré de Carole FERRO... TRES FEMININ 

Un mélange de peinture, de collage de serviettes, de pochoirs, de craies et de tissu et hop, voici ce que ça donne: Joyeux anniversaire à toi Melissa...

 

Détails de la toile:

 

Très féminin

toiles-0184.JPG

toiles-0183.JPG

toiles-0185.JPG

 

J'espère qu'elle aimera ... 

Marie-1

 

 

Commenter cet article
C
<br /> J'attendais de le voir en vrai pour mettre mon commentaire et j'ai bien fait !<br /> Il est encore plus beau (et surtout plus grand) en vrai. Magnifique Marie, excellent travail !!! <br /> <br /> <br />
Répondre