Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

Welcome Milan...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE

Et oui, silence total depuis fin avril, je ne vois pas le temps passer... ça défile à une vitesse... whaooooo, incroyable ! 

Il y a toujours quelque chose à faire, toujours quelque chose de prévu... pfffff, le temps passe trop vite. 

Aujourd'hui je vais présenter le petit kit que j'ai concocté à l'occasion de la naissance du petit Milan... 

 

COUTURE-3974.jpg

 

Tout d'abord la petite carte de naissance, incontournable... coloriée aux tons du kit... 

 

COUTURE-3975.jpg

 

Je me suis amusée à reprendre des chutes de tissu afin de changer un petit peu ma façon de travailler... 

 

COUTURE-3978.jpg

 

Ensuite là où je me suis amusée: j'ai créé un petit protège carnet de naissance et le doudou assorti... 

Le tissu provient de chez Véritas... 

 

COUTURE-3982.jpg

 

COUTURE-3981.jpg

 

COUTURE 3983

 

et le doudou... dessiné à main levée... en faisant un peu du n'importe quoi... puisant mon inspiration sur la toile. 

La seule chose qui comptait pour moi était de pouvoir y rebroder son prénom...

 

COUTURE-3979.jpg

 

COUTURE-3980.jpg

 

Voilà... 

J'en profite pour resouhaiter tous mes voeux de bonheur à ma petite Melichou... 

Marie-1

Commenter cet article
C
<br /> Excellent les petits cadeaux, il est bien gâté Milan <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis plus vraiment créative quand il s'agit d'une naissance... toujours l'éternel carnet de naissance... mais qui plait tellement ! <br /> <br /> <br /> <br />