Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

You bring Joy to my life...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #SCRAP DIGITAL

 

 Incroyable cette météo pour un mois d'octobre !!!

Dernier petit barbecue de l'année au jardin, qelques lessives volant au vent, un week-end sous le signe du grand nettoyage au vert... whaooooo, quel dimanche d'été indien !!

Tout le monde était calme et relax et Nina en a profité pour poser et moi pris quelques clichés pour immortaliser l'instant présent et une petite page vite fait, bien fait... vive le digital !

Marie-1

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une photo et un montage de pro, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ma petite Marie,<br /> <br /> <br /> Que de choses positives et ensoleillées !<br /> <br /> <br /> Tu nous étonneras toujours !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée (tu liras peut-être mon email ce soir)<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ! C'est vrai qu'avec le scrap digital on peut faire de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre