Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Mar

Et encore une petite carte Gorjuss...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mes cartes

Tout en douceur, cette petite carte que j'affectionne particulièrement..

Je l'ai travaillé avec des tampons "Florilèges Design" et des chutes de papier...

Ceux-ci ont été vieillis à l'encre Distress "Walmut Stain"...

Et encore une petite carte Gorjuss...

Je me suis aussi "lâchée" en encrant le napperon (qui était blanc au départ), avec un mélange d'encres Distress "Walmut Stain" et "Vintage Photo"

Et encore une petite carte Gorjuss...

Les fleurs sont quant à elles de la marque "Foripetals" de Florilèges Design.

Et encore une petite carte Gorjuss...
Et encore une petite carte Gorjuss...

Et pour terminer, l'image a été récupérée sur la boite d'emballage de ma housse de GSM... (et oui, je suis une grande conservatrice boudant un peu ces derniers temps mes Copics Markers.

Sympa non ?

A bientôt,

Marie

Commenter cet article
P
Oui, vraiment très sympa ! supe avec le tag !! <br /> ...et j'adhère tout à fait à la récup moi aussi !! bisouilles ♥ ;)
Répondre
L
Ps: suis fan se ton blog !
L
Merci merci
S
C'est du plus bel effet, bravo. Au début je pensais que tu avais colorisé un tampon Gorjuss. Je ne suis pas très douée pour cela. <br /> En tout cas ta carte est splendide !
Répondre
S
Les Art &amp; Graphic twin de ZIG. Mais je n'ai vraiment pas le coup de main.
L
Merci Sonia.... En général je prends plaisir à colorier mes motifs, mais j'ai pris beaucoup de retard ces dernières semaines... Alors j'opte pour des plans B.<br /> Tu colories avec quels feutres ?
C
Très très très sympa, un napperon blanc .... C'est pas possible ! Une petite cartounnette qui va ravir, forcément le destinataire. En tous les cas bravo ! Moi j'aime....
Répondre
L
Merci Cathy, <br /> Ben oui, je ne laisse jamais mes napperons de couleur blanche, avec les encres distress il y a moyen d'obtenir des effets d'enfer !