Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Project Life: Semaine 04

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #PROJECT LIFE

Et hop, on ne perd pas les bonnes petites habitudes pour 2014 et on continue avec le Project Life...

Cette semaine une page pas très excitante ... en tout cas pas une de mes préférée... un peu différente...histoire de ne pas toujours faire la même chose:

Project Life: Semaine 04

j'ai beaucoup joué sur les textes car j'avais plus de choses à dire que de photos à montrer... mais je garde néanmoins toujours mon fil conducteur des couleurs... je veux dire par là que je prépare toujours ma page avec une gamme de couleurs... et puis je complète en y ajoutant soit mes textes, soit mes photos... tout simple tout compte fait et en plus ça me permet de garder une certaine harmonie...

Project Life: Semaine 04
Project Life: Semaine 04
Project Life: Semaine 04
Project Life: Semaine 04
Project Life: Semaine 04

Voilà encore une semaine de faite...

La semaine suivante est une de mes préférée question mise en page... mais il va falloir attendre encore un petit peu avant de la découvrir !!!

A très vite ... Bisous 💋❤😉

Marie

Commenter cet article
P
Génial ! moi je suis fan des Journalings ! ça rend VIVANT le scrap ! et surtout ça laisse une trace pour le lecteur ...dans X années !!! ;-) Très jolie mise en page/couleurs ! bizzz ♥
Répondre
L
Au début j'ai été effrayée par la rigueur du PL ...donc j'avais opté pour les Smash Books...avec le temps je trouve que l'un complète vraiment l'autre ....j'y prends beaucoup de plaisir .... et comme tu dis, ils prendront de la valeur avec le temps !
L
En réalité j'ai eu un vrai manque d'inspiration pour cette page raison pour laquelle je l'aime un peu moins, elle m'a pris beaucoup de temps à la finaliser... mais elle fait partie de mon quotidien et bien présente dans l'album... en prenant du recul elle me booste à être un peu moins perfectionniste pour les pages suivantes et ainsi garder ma motivation....
Répondre
S
C'est déjà énorme d'arriver à tenir le rythme lol ! J'aime le PL pour la mise en page, beaucoup moins pour le concept. Du coup je ne fais que des pages ponctuelles, sur des évènements précis. Ce qui m'amène à faire tenir une journée sur une page au lieu d'une semaine ;-)
S
Je ne vois pas ce que tu lui reproches à cette page ... en plus j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre