Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

Tirage au sort ?

undefined
Un petit concours sous forme de tirage au sort ? 
C'est simple et tout le monde peut gagner... 


 
Vous scrappez entre copin(e)s ? Racontez-moi !
- Assister à des ateliers ne vous suffit pas, vous vous retrouvez régulièrement entre copin(e)s pour avancer dans vos albums.
- Vos copin(e)s vous ont fait découvrir le scrap et depuis, l'un(e) entraînant l'autre, vous progressez à vue d'oeil.
- Vous êtes adepte de la scrappapote ! Le scrap est devenu un prétexte pour vous retrouver et prendre du bon temps ensemble.
- Scrapper en groupe ? Jamais! L'inspiration ne vient que lorsque vous êtes seule devant votre page.

Dites-moi dans quelle ambiance vous aimez scrapper, racontez-moi vos plus folles parties de
scrap... et surtout, envoyez-moi une photo de votre groupe de scropin(e)s !
Scrapper ensemble permet aussi de faire germer des idées.
Envoyez-moi les trucs et astuces que vous avez appris d'un(e) scroppin(e). N'hésitez pas à illustrer vos propos par une réalisation !

Participez à un tirage au sort !!
Envoyez-moi vos commentaires, vos photos et vos trucs et astuces via mon adresse mail :
scrapetmoi@hotmail.com 
avant le 15 février 2008.
Par tranche de 50 messages reçus, je tirerai au sort un gagnant.

Si votre commentaire ou votre astuce est illustré(e) par une photo, vous recevez une chance supplémentaire (votre nom apparaîtra deux fois dans la liste des noms à tirer au sort).

J'offrirai à chaque gagnant (j'espère qu'il y en aura beaucoup !!) un album AZZA 'Coup de coeur' à fenêtre et ses pages.

Quelques consignes à respecter :
- Un seul signataire par message
- Un seul message par signataire
- N'oubliez pas d'indiquer votre nom + prénom + ville + pays.


Commenter cet article