Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

Des petits sacs pour bas d'endermologie

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE



Petit cadeau réalisé pour mon amie kiné Cécilia (chez qui j'ai fait ma journées Portes Ouvertes: des petits  sachets créés pour y ranger ses bas d'endermologie

Ainsi, quand ses clientes viennent chez elle pour une séance, plus de risque d'oubli. 
Chaque petit sac a été brodé avec un dessin différent, celà est plus sympa que par des prénoms...

Le tout a été soigneusement rangé dans une petite corbeille en osier qui ne dénote en rien son cabinet (que j'adore). 

J'ai d'abord brodé mon tissu et ensuite découpé des carré pour mes petites créations. La fermeture a juste été construite autour d'un élastique... 

D'une pierre deux coups: vous les présenter en scrap digital... sympa non ?

Marie-1

Commenter cet article