Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Mes châssis: dossier classé

 - Catégories :  #Mon Univers



J'ai l'honneur de vous présenter ENFIN l'épisode final de mes châssis !
Heureusement que dans la vie il y a souvent des Happy-end.. car je peux vous le dire, ils nous ont donné du fil à retordre...
Pire encore, lorsque nous rentrons tous les soirs dans notre petit cocon familial... on ne les remarque même plus... ils font à présent partie de notre quotidien...

Ai-je le droit de ne pas faire la publicité du fournisseur qui nous les a placés ?
Hum hum, restons prudente...
Mais pour rappel, lorsqu'ils sont venus pour la première fois fin mai, tout le monde était sur le pied de guerre... ils ont d'abord cassé les anciens châssis pour se rendre compte que les nouveaux n'étaient pas les bons...
Alors histoire de mettre de l'eau dans son vin nous avons du patienter face aux différents lapins posés...
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne tout ça à présent...

Voici la photo avant la séance de relooking...


Commenter cet article
B
Oui, il en faut de la patience parfois ! Mais le résultat est nickel ! Changement réussi !
Répondre