Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Sorcièrement vôtre ...

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #SCRAP DIGITAL

Je l'avoue, j'aime particulièrement la période d'Halloween... d'ailleurs, pour tout vous dire, j'ai du être une sorcière dans une vie antérieure... 

Un jour, ma fille Sarah, qui était alors âgée de plus ou moins six ans, m'accompagnait sur un marché de Noël et devant une échoppe achalandée de multiples sorcières aux visages tous plus laids les uns que les autres elle m'a dit avec toute l'innocence qu'une enfant de cet âge puisse avoir: "Oh, maman, qu'est-ce qu'elle est pas belle, elle te ressemble, si , regarde ses yeux ont la même couleur que toi, et elle a aussi ton point de beauté !" Oups, j'ai acheté cette sorcière histoire de convaincre mon mari qu'elle avait un certain charme... je l'ai appelée Agathe, elle fut la première pièce de ma collection...
Depuis les années se sont écoulées et j'ai décidé enfin de mettre un terme aux poussières qu'elles dégageaient...elles sont toutes dans des sacs, bien rangées au fond de ma cave...et de temps en temps, en cette période hivernale certaines sont sélectionnées histoire de trôner le long de ma façade !

Tout comme la beauté, qui est un bien grand mot, la laideur dégagée par ces êtres machiavéliques me fascinent... il m'est d'ailleurs impossible de passer devant un étalage dignement décoré aux couleurs d'Halloween sans prendre le temps de m'arrêter et de contempler ce spectacle amusant...

Commenter cet article
O
Très joli
Répondre