Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Qui se ressemble... s'assemble

Publié par Marie PROKOPSKI  - Catégories :  #Mon Univers

 

 

Ce samedi 04 novembre je me suis rendue à ma fameuse soirée du Pin Day, soirée organisée par Coca-Cola (eh eh, oui, je travaille là-bas).

J'y étais accompagnée par mon petit homme: Fernando. Nous avons pris la pause, le temps d'une photo, et voilà ce que ça donne ...

La photo est une de mes passions... de beaux clichés apportent un petit plus pour de jolies pages de scrap, et Fernando aime être mon rival pour capter les instants magiques... ça sera à celui qui réalisera les prises de vue les plus originales...

Allez, je l'avoue: il marque souvent beaucoup de points... vous ne me croyez pas ? alors voici quelques-unes de ses réalisations, pas encore scrappées... J'y consacrerais un article plus tard... avec "l'avant-après", je sens que ça va être génial...

 

Pour visionner l'album photos : aller sur votre colonne de droite à ALBUMS PHOTOS / LES PHOTOS

 

 

 

 

Commenter cet article
E
olala les fautes, mais trop tard!! <br /> correction: la première page/on te voit
Répondre
M
mais que vous êtes beaux tous les 2 sur cette photo et ...souriants!!!<br /> pourquoi c'est tjrs toi qui fait la première pages des revues???<br /> non mais on te vois partout!!!j'ai vu aussi l'émission l'autre soir, tu étais formidable...tu as bien répondu aux questions de mr vanhamme , dis au fait tu lui as demandé un autographe de Cédric wauthier pour moi(il est si charmant!).<br /> Tu vois que je suis photogénique qd même, merci Fernando!!<br /> je t'envoie de gros bisous(sans oublier ma grosse pomme)
Répondre