Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

Barba...mama

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mes cartes

021

 

 

Bon, il y a deux jours je vous présentais les protège-cahiers que j'ai réalisés en cadeau de naissance sur le thème de Barbapapa...

Aujourd'hui, je vais vous montrer la première carte que j'ai réalisée grâce au programme MTC, programme de digitalisation qui permet de découper n'importe quelle forme sans devoir pour autant avoir recours aux cassettes pour la Cricut.

Cela prend du temps, surtout la première fois, mais quand je vois le résultat je ne regrette vraiment pas le temps passé sur mon ordinateur ...

 

        

 

          BARBAPAPA 002

 

  

Une fois le personnage assemblé,

je me suis amusée à fignoler les détails

en ajoutant entre-autres de véritables petites

perles pour faire le collier,

en ajoutant des yeux en plastique,

en dessinant la bouche au stylo gel,

en apposant des attaches parisiennes en guise

de serre-tête.

 

 

 

Avouez que le résulat est génial non ?

 

Du coup, je suis occupée à digitaliser une Betty-boop ainsi qu'une Fée Clochette pour le fun...

 

 


Moralité, pour toutes celles qui possèdent déjà une Cricut, voici le lien où vous pourrez vous procurer le programme (en version d'essai pour tester).... mais attention, l'essayer, c'est l'adpter...

 

               Cliquer ici pour accéder au programme...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe carte, j'en suis barba, euh baba <br /> <br /> <br /> Trop douée la Marie, on ne le répètera jamais assez !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, vraiment génial tes cartes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre