Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Sep

Barba...papa

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #COUTURE

Je pense que j'éprouve autant de plaisir à offrir qu'à recevoir, sutout quand je peux créer moi-même le cadeau !!!

 

Voici une de mes dernière créations: l'ensemble de naissance Barba...papa.... pour une maman prénomée Barba.... ra...

 

Bon, c'est vrai que le petit Larry est né il y a quelques mois déjà... mais comme le dit le proverbe: "Il vaut mieux tard que jamais" non ?

 

Et comme Larry a déjà un grand frère et une grande soeur, que je ne voulais pas décevoir, il fallait trouver de quoi satisfaire tout le monde, d'où mon idée de créer des protège carnets de naissance... c'est super pratique, surtout au fil du temps ...

 

Alors je me suis servie d'un restant de jeans que j'avais utilisé pour une robe faite pour Nina, tout se conserve, souvenez-vous:

 

 

                             Une petite robe de Nina

 

Encore merci à toi ma petite Colette pour l'envoi des motifs de broderie.... tu vois, j'ai fini par les utiliser !

BARBAPAPA 001

 

BARBAPAPA 002

 

BARBAPAPA 003

 

BARBAPAPA 004

Marie-1

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Trop Top Marie  C'est vraiment génial comme cadeau! Du tailored-made de très grande classe! Barba...ra &<br /> Bruce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir quand je vois les jolies choses que tu réalises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente idée et c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre