Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Oct

Bon anniversaire mon Danyloup !

Publié par LE TEMPS DU SCRAP  - Catégories :  #Mon Univers

 

 

201.gif

 

 

 

Etre maman est la chose la plus merveilleuse qui ai pu m'arriver !

C'est aussi ce status qui m'a permis de garder les pieds sur terre lors des épreuves traversées ces dernières années...

Leurs regards complices, leurs paroles enivrantes, leurs calins uniques, il m'est difficile de trouver les mots justes pour décrire ce que je ressens au quotidien pour eux ...

Sarah, Dany, Nina... je vous aime tant !!!

 

D'un simple dessin glissé sur ma table de nuit, du petit café préparé avec amour, des sms reçus aux moments où je ne m'y attends pas, tout... tout me fait fondre de bonheur !!!

 

Et puis il y a aussi les moments un peu plus cruels, ces instants qui font souffrir ... ceux où l'on doit se montrer plus dure car cet amour ne doit pas devenir notre talon d'Achille...

 

Les années passent si vite...

Et hier mon petit Danyloup a eu 19 ans... et whaoooooooo !!! qu'il est beau ... et si complice avec sa soeur... quand je les vois tous les deux, je fonds !!!

 

 

                   Dany-19-ans-003.jpg

 

           Dany-19-ans-001.jpg

 

   Dany-19-ans-002.jpg

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je comprends que tu craques pour tes enfants, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon, avec la maman qu'ils ont, il ne pourrait en être autrement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre